Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas un héro.
19 décembre 2008

Ta bouche Bébé.

L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent. Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »).

AMEN.

Merci wiki pour ces belles paroles.

Ta_bouche_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ! L'amour beau sentiment qui ne rime pas toujours avec toujours malheureusement >.<
Je ne suis pas un héro.
Publicité
Je ne suis pas un héro.
Archives
Publicité