Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas un héro.
11 mai 2009

Tais toi mon coeur

image_1_J'aime pas les anniversaires. Être le centre des attentions. Devoir dire " Merci ". Faire semblant d'aimer un cadeau immonde. Devenir de plus en plus adulte et responsable; théoriquement. Voudrai juste rester figée dans un de ces moment extraordinaire où je me sens vivante. Quand j'ai envie de crier, de rire, de chanter, de sauter, de sourire vraiment. Tellement rares et éphémère. *

Baby this a new age, you like my new craze
Let's get together maybe we can start a new phase
The smokes got the club all hazy, spotlights don't do you justice baby
Why don't you come over here, you got me saying
*


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis tomber par hasard sur ton blog, et j'aime bien ta manière d'écrire !<br /> <br /> ps : j'aime bien l'image de ton article, elle est pas lol
Je ne suis pas un héro.
Publicité
Je ne suis pas un héro.
Archives
Publicité